Blue Flower

L'ASBL Malonne première

Malonne Première A.S.B.L a été fondée en mars 1987. Elle a pour objet la conception, la réalisation et la diffusion d'informations et d'animations en vue d'améliorer la vie associative dans l'entité ou les entités avoisinantes (statuts parus au Moniteur).

Chaque mois (excepté en août) elle produit le journal du même nom que les Malonnois peuvent découvrir dans leur boite aux lettre, grâce à l'aide des étudiants de l'EPES Reumonjoie pour la distribution.

Malonne première, au format pdf

Les 11 derniers numéros sont également disponibles sur cette page au fur et à mesure de leur parution. 
Pour accéder à un de ces 11 documents vous devez disposer d'un logiciel permettant de lire les fichiers portant l'extension "pdf" . Il y a toute chance que vous en disposiez déjà , mais vous pouvez le télécharger gratuitement ( ici )
  • cliquez sur le numéro souhaité, il devrait s’ouvrir spontanément.
  • si vous désirez le conserver, effectuez un enregistrement (du document complet ou de certaines pages) sur votre disque dur ou sur la « clé USB » qui a été réalisée à l’occasion des 30 ans du journal.

Attention

Avant toute réutilisation d'un document (texte ou photo), il vous faut obtenir l'autorisation de l'auteur de ce document ou à défaut, celle de l'éditeur responsable. Les droits de « propriété » restent les mêmes, que ce soit sur le net ou sur papier, sur les textes comme sur les photos.

Même avec l’obtention d’une autorisation, tout usage d’un contenu doit en mentionner les références : noms et prénoms des auteurs, titre de la publication d’origine, mois, année et lieu de publication.

Bonne lecture...

Malonne Première, version « papier »

  • Si vous êtes domicilié à Malonne et que vous ne recevez pas chaque mois le journal : prévenez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en signalant votre adresse postale.
  • Si vous n’êtes pas domicilié à Malonne et que vous souhaitez recevoir le mensuel « papier » par la poste : effectuez un versement d’au moins 22€ au compte BE86 0682 0888 2150 en mentionnant « abonnement postal ». Malonne première vous sera envoyé chaque mois pendant un an !