A nouveau des série B

Dans les grandes lignes, ça a peu changé, le club est toujours plus axé sur la détente que sur la performance à tout prix. Notons tout de même que des stages sont organisés en été, et que des cours sont donnés pendant 22 samedis matin de septembre à mars, à plus de 20 jeunes.
Mais revenons-en à nos moutons : Dominique Bodson, 2ème joueur de l'équipe des zombie's, C15-2 cette année, vient de nous sortir une saison de derrière les fagots. Non content d'être invaincu en interclubs, il a disputé 42 matchs en tournoi, et en a remporté 35, dont 5 finales (c.-à-d. qu'il a gagné 5 tournois). Je ne suis pas certain que Justine Clijsters ait fait mieux. Vu son grand âge (39 ans), il s'est inscrit systématiquement dans la catégorie Messieurs de plus de 35 ans dont les classements étaient compris entre C30 et C15.
Les tournois faisant partie d'un critérium, chaque match gagné lui rapportait des points, et à la fin de la saison, étant le joueur qui a accumulé le plus de points, il vient d'être déclaré vainqueur du critérium en Messieurs + de 35 ans de C15 à C30.
L'AFT l'a officiellement invité à une remise des prix à Rochefort. Bravo Dominique, les zombie's comptent sur toi pour les emmener victorieusement l'année prochaine en division 2 (avec Fred Jauquet, l'autre joueur qui devrait monter série B).
Petite déception tout de même ce dimanche 5 octobre. Avec un tel gagneur dans nos rangs, j'étais sûr que l'équipe des zombie's allait mener sa brouette à la victoire, aux Deux Heures de Brouette de la fête au village… Il n'en fut rien, non seulement nous avons été battus à plates coutures, mais en plus je l'ai même vu transpirer !
Un dernier mot à propos de notre équipe Messieurs de plus de 35 ans (Dominique MARCHAL, Constantin IRIMIA, Daniel TRINAUX, Jean-Claude LEMAIRE et Serge DE KETELAERE). Victorieuse de l'intersérie provinciale, elle est allée jouer une finale nationale en Flandre. Partis à trois, ils ne pouvaient hélas rien espérer, et leur parcours s'est arrêté là. C'était déjà pas mal, et puis, c'est comme quand la Belgique gagne l'Eurovision, c'est une mauvaise affaire financière de devoir organiser le concours suivant ; nous, s'ils avaient continué, on allait bientôt devoir installer leur buste au club-house…